Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Germanie
Made in Germanie
Publicité
Made in Germanie
Archives
12 novembre 2007

Oui Oui au musee

Bon comme ce n est pas tout de faire la fete et  qu il faut quand meme avoir l air un peu serieuse, je suis allee au musee, samedi dernier ( en plus je deviens poete). Bon j avoue c etait pas du tout mon idee, je ne connaissais d ailleurs pas du tout se musee, perdu au fin fond de Grunewald ( a  20 min a pied de la premiere station de U-Bahn).

Il s agit du Bruecken Museum, qui presente de l art moderne dirons nous ( du debut du XXeme siecle)et qui possede des tableaux des premiers impressionistes allemands. J y suis allee avec une Italienne ( Silvia) et deux russes ( Nikita et Vowon, bref Wladimir). Franchement... j ai bien fait dy aller, je n ai pas ete transcendee par les oeuvres, vous savez moi tous ce qui sort du Moyen Age, mais c etait tres sympa et puis avouons le interessant. En plus perso, vue comme le musee est perdu, je n y serais jamais allee toute seule.

Donc je vous le conseil : Bruecken Museum, U-Bahn Dahlem Dorf ( la meme station que pour aller a la Freie Universität) puis 1 ou 2 bus pour aller vers Grunewald, a moins que vous ne prefereriez la marche a pied, dans ce cas c´est 20minutes en allant vers votre gauche jusqu a Grunewald, puis a votre droite, enfin je pense quand meme que le plus simple c est que vous alliez voir sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait c est Vowa et ps Vowon ( j ai demander des precisions a mon ami russe)
N
Ben il semblerait que ce soit un diminutif courant en Russie ( ils appellent aussi comme ca leur president), par contre je te promet rien sur l orthographe , la j ai fait de l pproximatif.<br /> Pourquoi tu veux l utiliser ;p
V
Bj'our. <br /> Juste par intérêt personnel, Vowon, c'est un diminutif habituel pour un Wladimir ?? ou juste un délire perso ??
Publicité