Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Germanie
Made in Germanie
Publicité
Made in Germanie
Archives
6 décembre 2007

C est triste ...

Bon je reviens sur mon blog avec une nouvelle pas tres joyeuse.

J ai appris mardi, par Nathalie, la mort d Anne-Lorraine. Vous allez me dire pourquoi elle nous parle de cela, on est tous ( ou quasiment au courant), c est triste et ca na rien a voir avec Berlin. Je vous l accorde.

Mais voila, il se trouve qu Anne-Lorraine je la connaissais. Je l avais rencontrée l annee derniere quand j ai bossé comme surveillante a la Legion (d honneur). C etait pas une amie, plus une connaissance que  je trouvais tres sympa, en depit de nos divergence d opinions ( religieuses est probablement politiques). Et voila, cette personne que je revois encore me parler, repondre a mes questions ( nombreuses en ce qui concernait le boulot de surveillante), rigoler... n est plus. C est vrai que le plus dur a accepter c est peut etre aussi la facon dont elle est morte, probablement parce qu on s imagine a sa place. Et puis ca fait toujours bizarre de ce dire que ce genre de chose est arrive a quelqu un qu on connait, qu on ne revera plus, meme si je ne l aurais probablement pas revu.                                                                                                     Je l a revoie encore nous dire ( a moi et a d autres surveillantes) au printemps dernier,qu elle n etait pas tres rassurer de prendre le RER a la gare de Saint-Denis parce qu il y avait un taré qui aggressait les gens ( je precise que ce dernier a deja ete arrete). Comme quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité