Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Germanie
Made in Germanie
Publicité
Made in Germanie
Archives
8 novembre 2007

Meine Einscheidungsparty, ou Anscheidungsparty, enfin bref notre pendaison de cremaillere

Bon comme toute personne qui se respecte et qui demmenage dans un nouvell appart nous avons fait, avec David, notre pendaison de cremaillere, le 2 novembre ( et non pas le 3). Mais bon cette erreur de calendrier n a empéché personne d´etre lá.

J avoue que  raconter une fete c est pas tres palpitant et comme je ne peux toujours pas mettres les photos sur internet, ben moyen, moyen.

Mais bon en resume c etait une super fete, tres sympa ( non je ne me fais pas de l autocongratulation c´est vraiment ce que les gens m´ont dit), meme moi j ai reussi a en profiter, et dieu sais comme je me prends la tete lorsque je fais une fete chez moi. La seule ombre au tableau c est que Juliette, la copine de ma soeur ( Marie) qui etait la etait malade comme un chien et na profiter de rien du tout. Par contre l avantage d avoir un grand appartement c est qu elle a pu dormir dans le chambre  d ami en etant relativement au calme. Mais c est pour ca que maintenant tout le  monde crois qu il n y a que deux piece dans notre appart ( ils sont tous surpris quand ils reviennent), alors que pourtant ils ont tous vu la porte, elle est a cote des toilettes!!! Ou alors ils etaient tous bourre ( ca peut etre une explication plausible).

Voila Gros Bisous a tous

PS : je vous envoie les photos des que possible

PS2 : mention speciale á Camille !!!! qui etait la seule bourree de la soiree ( il en faut bien une)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité