Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Germanie
Made in Germanie
Publicité
Made in Germanie
Archives
3 octobre 2007

le Chamäleon (prononcer Caméléone)

Comme la fac s'occupe super bien de nous elles nous organise des sorties culturelles ... la Vie de Autres, le Pergamon Museum et la dernière ... le Chamäleon !!!

Non, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas une sortie au jardin zoologique, mais dans un théatre enfin plutôt un cabaret qui se trouve dans les Hackescher Hof.

   P1000570                     
Le Chamäleon premier étage (pour ceux                   
qui ne l'aurait pas encore remarqué)    

Bon on ne voit pas trop mais c'est l'intérieur P1000575

P1000574

Et voila ma table avec Ann et simbad

Le spectacle s'intitulait Soap (oui oui comme le savon). Faut avouer que c'était particulier. Il y avait 6 baignoires sur la scéne une cantatrice, des acrobates (pas trop mal faut avouer) et un homme de petite taille qui faisait des bulles de savons en fumant le cigare (oui je vous jure je n'avais pas fumer).
Il n'y avait pas trop d'histoire, c'était plus du cirque et des acrobaties. Personnellement j'ai trouvé ça pas mal, mais bon tout le monde n'est pas de mon avis.
Après on a été boire un verre à Oranienburg Strasse avec mon groupe et Katrin notre prof. C'était très sympa, on a bien discuté et on a bien rigolé.

P1000578 

Aletju et sa Kassel
(ben oui c'est bien une bierre pas une bouteille de Champ)

P1000580   
Emily et Katrin (la prof)      

 P1000582 
nous : Katrin, Silvia, Sivija, moi, Brian, Ann, Maxstatbek, Francesca, le doigt d'Itxaxu et Emily

Comme le lendemain le 3 octobre est férié (c'est la fête nationale allemande) on a bien profité de la soirée jusqu'à une heure assez tardive.
Et comme après minuit c'était le 3 les transports roullaient toute la nuit.
C'est pas beau Berlin quand même!?!?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité